About Video

 

Social bar

L’EXPÉRIENCE DU CLUB:

Pas de budget pour un instructeur de Pilates hautement qualifié? Pas de problème. Pas d'argent supplémentaire à dépenser pour de nouveaux équipements? Pas nécessaire.

 Le Sénat offre un moyen sûr et facile pour les centres de conditionnement physique indépendants de donner à leurs membres l’accès à plus de séances d’entraînement, des programmes et des possibilités de conditionnement physique que n’importe quelle salle de gym big box sans prendre de matériel supplémentaire, le personnel ou les frais d’installation. En tant que gymnase participant au réseau du Sénat, les membres obtiennent plus d’accès et les propriétaires d’entreprise maximisent les gains.

Les clubs peuvent se joindre au Sénat à absolument pas de frais de poche, et l’inscription de notre processus ne prend que quelques minutes. Une fois que le club a rejoint le réseau du Sénat, ils peuvent commencer à recevoir des revenus supplémentaires de la vente des régimes du Sénat et en recevant des paiements lorsque les membres d’autres gymnases fréquentent votre club.

Alors, comment ça marche?

Si les cotisations mensuelles de votre gymnase sont de 39 $ et qu’un membre actuel ou nouveau s’inscrit au programme Pro du Sénat (99 $), vos cotisations actuelles sont déduites du prix de votre plan sénatorial (avantage d’être membre de votre club). Maintenant, votre membre peut acheter le plan du Sénat Pro pour 60 $ par mois. Votre membre heureux obtient maintenant l’accès immédiat à n’importe quelle salle de gymnastique dans le monde qui soutient tous les clubs de conditionnement physique essentiels, plus, avancés ou pro dans le réseau de sénat.

Avec six différents plans d’adhésion au Sénat à choisir, ainsi que notre option SimplePay (pay-as-you-go quotidien), il ya une option pour toute personne qui veut l’accès au gymnase. Avec les deux commissions des Plans du Sénat ou notre SimplePay, votre club peut désormais bénéficier des trois quarts de la population qui ont choisi de ne pas s’engager dans des adhésions mensuelles au gymnase ou ont choisi d’aller dans un gymnase qui peut leur offrir la liberté de Entraînement partout où ils sont.

Une fois un gymnase, un studio ou un centre de fitness fait partie du réseau du Sénat, il peut déployer les plans aux membres immédiatement. Chaque plan du Sénat activé par des membres et des clients nouveaux ou existants se transforme en nouveaux revenus pour votre entreprise.

bg image

Club Header

Individuellement,

Nous sommes une goutte,

Ensemble nous sommes un océan.

 

Notre dispositif matériel breveté (facultatif)

Simple et sécurisé. Le Sénat change la façon dont les gens travaillent

Notre dispositif d’authentification est un équipement facultatif qui offre une authentification biométrique sécurisée et facile à utiliser pour vos membres. L’appareil valide facilement l’identité des membres, leur donnant accès à des gymnases indépendants n’importe où dans le monde sans avoir besoin de montrer l’ID ou l’ID du plan du Sénat. Une fois qu’un club fait partie du réseau du Sénat, l’appareil est installé à l’entrée ou dans la zone d’enregistrement. À mesure que les membres entrent dans l’établissement, ils mettent simplement un doigt sur le scanner pour révéler leur profil et les privilèges d’accès en fonction de leur plan actif.

Une fois inscrit comme membre du Sénat, le dispositif codera un fichier d’image d’empreinte digitale qui est crypté de manière sécurisée et contenu exclusivement dans le système du Sénat. Cela garantit un accès facile aux avantages des membres, une gestion simple et veille à ce que les personnes qui arrivent dans les gymnases soient celles qu’ils prétendent être, peu importe où elles se trouvent.

Notre technologie en instance de brevet est également un système puissant de gestion des membres qui peut compléter ou remplacer un système existant.

 

C’est un gagnant-gagnant pour tout le monde.

Notre solution aide les clubs de conditionnement physique indépendants en:

  • Offrir un tout nouveau produit à vendre (Plans du Sénat).

  • Offrant à leurs membres l’accès à plus de commodités.
  • Offrant à leurs membres l’accès à plus d’endroits.
  • Offrir à leurs membres diverses modalités d’entraînement.
  • Nouveaux revenus des membres visiteurs (produits ou services).
  • Nouveaux revenus en acceptant des plans tarifaires quotidiens (facultatifs).
  • Augmentation des revenus grâce à une plus grande participation des membres et à l’attraction de nouveaux membres.
  • L’appareil et le logiciel Senates qui peuvent facilement authentifier et garantir les adhésions en toute sécurité.
  • Présentez votre club à des millions de personnes grâce à notre technologie de vidéo 3D.
  • Portail de gestion de club qui vous permet de vous connecter avec plus de 750 sociétés de logiciels pour aider à automatiser les flux de production de marketing, de compte et d’événements.

Les clubs continuent de conserver la propriété de tous les membres. Sénat ne touchera jamais votre argent d’adhésion actuel, nous viennent d’ajouter de nouveaux revenus à elle.


Notre solution améliore également l’expérience des membres:

  • Une adhésion de forme physique qui leur donne l’accès à n’importe quel club dans le réseau de sénat.
  • Accès à une expérience de fitness diversifiée et individualisée afin qu’ils puissent faire du yoga le lundi, kickboxing le mercredi, et la montée en roche le vendredi.
  • Capacité de payer les produits et services directement à partir du dispositif du Sénat ou via nos applications mobiles (iOS et Android).
  • Pas besoin de prendre votre portefeuille dans la salle de gym pour effectuer des paiements.
  • L’option de visiter n’importe quelle salle de gym dans le réseau sans aucune adhésion mensuelle via un forfait quotidien (SimplePass).
  • Des applications mobiles et de bureau intuitives pour explorer et découvrir de nouveaux clubs dans le réseau en utilisant notre technologie de vidéo 3D.
  • Applications mobiles membres qui facilitent la mise à jour de la facturation et des informations personnelles.

Nous sommes la coopérative de conditionnement physique

Transformez votre salle de gym locale en un gymnase mondial.

Sénat a été conçu pour renforcer, encourager et connecter une communauté mondiale de gymnase indépendante et les propriétaires de studio cherchent à développer leur entreprise et gagner la fidélité des membres en fournissant un accès sans précédent aux installations de fitness premier dans le monde. Les utilisateurs de gymnases du Sénat peuvent se joindre au programme et avoir un accès immédiat aux installations de tout centre de conditionnement physique situé dans le réseau du Sénat. Les propriétaires d’entreprises récoltent les avantages financiers des utilisateurs du Senat SimplePass et du Plan du Sénat qui entrent dans leurs clubs.

Vous voulez en savoir plus sur le Réseau du Sénat? Cliquez sur le lien ci-dessous pour planifier une démonstration individuelle avec l’un de nos sympathiques collaborateurs.

Schedule a Demo

The Technology

La technologie

Sécurité et gestion des données au niveau de l’entreprise

Le dispositif biométrique des Sénateurs est une passerelle vers une gestion sécuritaire, sécurisée et puissante des membres du réseau du Sénat. Construit et conçu avec la sécurité au niveau de l’entreprise et la gestion des données, notre appareil utilise l’authentification biométrique empreinte digitale pour vérifier l’état de l’adhésion et des détails.
Joignez-vous au Réseau du Sénat, téléchargez notre application OU installez l’appareil en option, encouragez les avantages et regardez votre entreprise se développer.

* Le Sénat est construit sur la technologie propriétaire en instance de brevet

Social Bar ex 2

bg image

Club Header

 
 

Individually,

we are one drop,

together we are an ocean.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

THE CLUB EXPERIENCE:

No budget for a highly skilled Pilates instructor? No problem. No extra cash to spend on new equipment? Not necessary.

The Senate provides a safe, easy way for independent fitness centers to give their members access to more workouts, programs and fitness opportunities than any big box gym without taking on additional equipment, personnel or facility costs. As a participating gym in the Senate network, members get more access, and business owners maximize earnings.

Clubs can join Senate at absolutely no out of pocket expense, and the signup our process only takes a few minutes. Once the club has joined the Senate Network, they can begin receiving extra revenues from the sale of Senate Plans and by receiving payments when members from other gyms attend your club.

So How Does it work?

If your gym’s monthly membership fee is $39, and an existing or new member signs up for the Senate Pro Plan ($99), your current membership gets deducted from your Senate plan price (a benefit of being a member of your club).  Now your member can purchase the Senate Pro plan for $60 each month. Your happy member now gets immediate access to any gym in the world that supports any Essential, Plus, Advanced or Pro fitness clubs in the Senate Network.

With six different Senate membership plans to choose from, as well as our SimplePay option (daily pay-as-you-go), there’s an option for anyone who wants gym access.  With both Senate Plans commissions or our SimplePay, Your club can now benefit from the three-quarters of the population who have opted out of committing to monthly gym memberships or have chosen to go to a big-box gym that can offer them the freedom to workout wherever they are.

Once a gym, studio or fitness center is a part of the Senate network, it can roll out the plans to members immediately. Every Senate plan activated by new or existing members and clients turns into new revenue for your business.

Social bar

Our Patented Hardware Device (Optional)

Simple and Secure. The Senate is Changing How People Work Out

Our authentication device is an optional piece of equipment that offers a secure and easy to use, bio-metric fingerprint authentication for your members. The device easily validates member identity, giving them access to independent gyms anywhere in the world without needing to Show ID or Senate Plan ID. Once a club becomes part of the Senate Network, The device is installed at the entrance or check in area. As members enter the facility, they simply put a finger on the scanner to reveal their profile and access privileges based on their active plan.

Once enrolled as a Senate member, the device will code a fingerprint image file that is securely encrypted and contained exclusively in the Senate system. This ensures easy access to member benefits, simple management, and ensures that the people coming into gyms are who they claim to be, no matter where they are.

Our patent-pending technology also serves as a powerful member management system that can supplement or replace an existing system.

 

It is a win-win for everyone.

Our solution helps independently owned fitness clubs by:

  • Offering a whole new product to sell (Senate Plans).
  • Offering their members access to more amenities.
  • Offering their members access to more locations.
  • Offering their members diverse workout modalities.
  • New revenues from visiting members (products or services).
  • New revenues by accepting daily rate plans (optional).
  • Increased revenues via increased member retention and attraction of new members.
  • Senates’ device and software that can easily authenticate and guarantee memberships securely.
  • Showcase your club to millions of people using our 3D video technology.
  • Club management portal that allows you to connect with over 750 software companies to help automate marketing, account and events workflows.

Clubs continue to maintain ownership of all members. Senate will never touch your current membership money, we just add new revenue to it.

Our solution also improves the members experience:

  • One fitness membership that gives them access to any club in the Senate Network.
  • Access to a diverse and individualized fitness experience so they can do yoga on Monday, kickboxing on Wednesday, and rock climb on Friday.
  • Ability to pay for products and services directly from the Senate device or via our mobile apps (iOS and Android).
  • No need to take your wallet into the gym to make payments.
  • The option to visit any gym in the network without any monthly membership via a daily rate pass (SimplePass).
  • Intuitive mobile and desktop applications to explore and discover new clubs in the network using our 3D video technology
  • Member mobile applications that make it easy to update billing and personal information.

We are the fitness co-op

Turn your local gym into a global gym.

Senate was designed to empower, embolden and connect a global community of independent gym and studio owners looking to grow their business and earn member loyalty by providing unparalleled access to premier fitness facilities around the world. Senate gym users can join the program and have immediate access to facilities to any fitness facility located in the Senate Network.  Business owners reap the financial benefits of Senate SimplePass and Senate Plan users enter their clubs.
Want to know more about the Senate Network? Click on the link below to schedule a one-on-one demo with one of our friendly staff.

Schedule a Demo

The Technology

The Technology

Enterprise level security and data management

Senates’ biometric device is a gateway to safe, secure and powerful membership management for the Senate network. Built and designed with enterprise level security and data management, our device uses biometric fingerprint authentication to verify membership status and details.
Join the Senate Network, download our app OR install the optional device, promote the benefits and watch your business expand.

*Senate is built on proprietary patent pending technology

Social Bar ex 2